Opus - Sociologie de l'Art N° 22

La sociologie des arts visuels au Brésil

Alain Quemin

Collectif

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 15/02/2014
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Aujourd'hui, à l'intérieur d'une discipline qui s'est fortement développée, la sociologie de l'art brésilienne apparaît à un tournant, pas encore... > Lire la suite
19,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Aujourd'hui, à l'intérieur d'une discipline qui s'est fortement développée, la sociologie de l'art brésilienne apparaît à un tournant, pas encore complètement institutionnalisée mais déjà riche d'une production importante et diversifiée. Les arts visuels offrent un bel exemple de la multiplicité de ces travaux. A l'aide de six auteures, ce numéro présente un panorama de la diversité de la sociologie des arts visuels au Brésil aujourd'hui.
  • Date de parution : 15/02/2014
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-33756-2
  • EAN : 9782336337562
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 270 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 270
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Opus - Sociologie de l'Art N° 22 est également présent dans les rayons

Alain Quemin - Opus - Sociologie de l'Art N° 22 : La sociologie des arts visuels au Brésil.
Opus - Sociologie de l'Art N° 22 La...
19,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK