Open Innovation - Pourquoi, comment ?. Enquête sur les nouveaux leviers d'innovation pour l'entreprise
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages162
- FormatePub
- ISBN978-2-8188-0939-6
- EAN9782818809396
- Date de parution31/10/2019
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille1 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurMaxima
Résumé
Pour la plupart des entreprises, ces questions sont récurrentes: comment se réinventer, comment identifier les relais de croissance, à quoi va ressembler notre marché demain, sommes-nous
capables de prendre les virages au bon moment, pouvons-nous engager les
collaborateurs et notamment les millenials, comment sécuriser la pérennité
de l'entreprise dans un contexte de transformation et d'irruption de
nouveaux concurrents, quels sont les talents et compétences à acquérir, fautil pivoter ou renforcer notre savoir-faire ? A ces questions, les comités de direction apportent une réponse qui plaît à tout le monde : il faut innover.
Derrière cette injonction se cachent beaucoup d'a priori, de définitions du terme, de techniques, d'éléments de langage, d'expériences très diverses.
Si l'innovation est difficile à cerner, elle est partout. C'est une plongée au coeur des expériences tentées par plusieurs entreprises pour engager une démarche raisonnée et efficace de l'innovation qye propose cette enquête.
Si l'innovation est difficile à cerner, elle est partout. C'est une plongée au coeur des expériences tentées par plusieurs entreprises pour engager une démarche raisonnée et efficace de l'innovation qye propose cette enquête.
Pour la plupart des entreprises, ces questions sont récurrentes: comment se réinventer, comment identifier les relais de croissance, à quoi va ressembler notre marché demain, sommes-nous
capables de prendre les virages au bon moment, pouvons-nous engager les
collaborateurs et notamment les millenials, comment sécuriser la pérennité
de l'entreprise dans un contexte de transformation et d'irruption de
nouveaux concurrents, quels sont les talents et compétences à acquérir, fautil pivoter ou renforcer notre savoir-faire ? A ces questions, les comités de direction apportent une réponse qui plaît à tout le monde : il faut innover.
Derrière cette injonction se cachent beaucoup d'a priori, de définitions du terme, de techniques, d'éléments de langage, d'expériences très diverses.
Si l'innovation est difficile à cerner, elle est partout. C'est une plongée au coeur des expériences tentées par plusieurs entreprises pour engager une démarche raisonnée et efficace de l'innovation qye propose cette enquête.
Si l'innovation est difficile à cerner, elle est partout. C'est une plongée au coeur des expériences tentées par plusieurs entreprises pour engager une démarche raisonnée et efficace de l'innovation qye propose cette enquête.