Naissance du journalisme comme industrie - Des petits journaux aux grandes agences

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/05/2014
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Paru en 1983 sous le titre: Des petits journaux aux grandes agences. Naissance du journalisme moderne, 1863-1914, aux éditions Aubier, et aujourd'hui,... > Lire la suite
27,75 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 28,99 €
    • PDF 28,99 €
Votre note
Paru en 1983 sous le titre: Des petits journaux aux grandes agences. Naissance du journalisme moderne, 1863-1914, aux éditions Aubier, et aujourd'hui, épuisé, le texte d'origine de Michael B. Palmer, franco-britannique, est édité complété d'une postface. Référence bibliographique incontournable de l'histoire de "l'âge d'or de la presse", fondée sur l'exploitation des archives de l'agence Havas, de plusieurs journaux, des premières associations de journalistes et de bien d'autres sources, l'étude de Palmer est donc à nouveau disponible.
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 366
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Naissance du journalisme comme industrie - Des petits journaux aux grandes agences est également présent dans les rayons

Michael Palmer - Naissance du journalisme comme industrie - Des petits journaux aux grandes agences.
Naissance du journalisme comme industrie. Des petits journaux...
27,75 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK