My Hero Academia - Les dossiers secrets de UA Tome 6
L'ogre rouge qui ne pleurait pas

Par : Kohei Horikoshi, Anri Yoshi
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages127
  • FormatePub
  • ISBN979-10-327-1776-9
  • EAN9791032717769
  • Date de parution01/02/2024
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille8 Mo
  • ÉditeurKI-OON
  • TraducteurTony Sanchez

Résumé

Une aventure inédite des apprentis héros de la U. A. ! Pour la traditionnelle fête du lancer de haricots, les élèves ont l'occasion de s'entraîner de manière ludique : deux équipes sont formées, avec d'un côté le groupe des démons et de l'autre celui de Momotaro, comme dans le célèbre conte. Le but du jeu ? Sauver la petite Eri prise en otage par les monstres, en atteignant leur planque située en haut de la montagne ! Katsuki, qui est dans le camp des kidnappeurs, se voit attribuer une mission supplémentaire par M.
Aizawa... Malgré son rôle de méchant, il doit tout faire pour sympathiser avec la petite fille d'ici la fin de la partie ! Le garçon au caractère explosif parviendra-t-il à relever le défi ?
Une aventure inédite des apprentis héros de la U. A. ! Pour la traditionnelle fête du lancer de haricots, les élèves ont l'occasion de s'entraîner de manière ludique : deux équipes sont formées, avec d'un côté le groupe des démons et de l'autre celui de Momotaro, comme dans le célèbre conte. Le but du jeu ? Sauver la petite Eri prise en otage par les monstres, en atteignant leur planque située en haut de la montagne ! Katsuki, qui est dans le camp des kidnappeurs, se voit attribuer une mission supplémentaire par M.
Aizawa... Malgré son rôle de méchant, il doit tout faire pour sympathiser avec la petite fille d'ici la fin de la partie ! Le garçon au caractère explosif parviendra-t-il à relever le défi ?