En cours de chargement...
À découvrir
Dans un monde où 80% des personnes ont des super pouvoirs, il est dur de briller pour ceux qui n’en ont pas. Le jeune Izuku est de ceux-là et pourtant il n’abandonne pas son rêve de devenir un super-héros. Heureusement, All Might, le plus grand des héros va l’aider à réaliser son souhait.
« My Hero Academia » mêle Shonen et univers du comics pour un résultat drôle et détonnant. Dynamique, prenant et déjanté, ce manga jouit d’une galerie de personnages savoureuse qui en fait une lecture indispensable !
Shonen Jump l'éditeur japonais tente de s'imposer dans le vieux duel entre DC Comics et Marvel, avec ses petits super-héros tous rigolos aux super-pouvoirs inspirés.
Dans ce manga, l'histoire est à l'inverse de ce qu'on avait l'habitude de lire: on suit un héros sans pouvoir dans un monde peuplé des super-héros! Le jeune Izuku rêve devenir un super-héros malgré lui. Heureusement, il s'est vu confié par un super-héros très célèbre All Might, des super-pouvoirs.
Les personnages sont drôles et très énergisants. Encore plus dynamiques que One Piece.
Oubliez les super-héros aux
lourds passés, suivez de nouveaux super-héros tous récents pour s'amuser tout en sauvant les gens!
Un très bon démarrage, je souhaite un bel avenir de My Hero Academia!
A suivre :)
Un très bon manga !
Izuku est un personnage principal qui, bien que naïf, n'est ni stupide, ni agaçant.
Il se montre en fait, plein d'espoir et attachant. Ce qui commençait déjà bien pour me plaire.
J'ai trouvé également que chaque personnage était profond et bien travaillé, et ce dès le premier tome. Et puis le dessin est très beau et détaillé.
Je l'ai lu avec beaucoup de préjugés en tête, et ce fût en fait une très agréable surprise !