Mister President Tome 4 - E-book - Epub fixed layout

La guerre du Golfe

Note moyenne 
Dans un élan d'altruisme, Mister President a décidé d'apporter la démocratie au peuple irakien: à eux les joies du Pepsi, du McDonalds et des grandes... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Dans un élan d'altruisme, Mister President a décidé d'apporter la démocratie au peuple irakien: à eux les joies du Pepsi, du McDonalds et des grandes compagnies pétrolières ! Mais, à peine débarqué, voilà qu'il se fait kidnapper ! Et, tandis qu'il découvre la réalité du terrain, son état-major se démène. Mieux, Mister President Senior, dont chacun connaît le côté un peu rude, décide d'entrer dans la danse... Sans se départir de son cynisme habituel, malheureusement des plus objectifs, Clarke nous livre ici la première « histoire complète » en 46 pages de sa série.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/03/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8036-3913-7
  • EAN
    9782803639137
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      36 424 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Clarke

Né à Liège en 1965, Clarke a baigné dans la bande dessinée dès l'enfance, entre ses parents diplômés des Beaux-Arts et son oncle Pierre Seron, auteur des "Petits Hommes". C'est donc assez logiquement qu'il s'oriente vers une formation artistique. Une fois les cours derrière lui, Clarke s'essaie à l'illustration de mode pour finalement arriver chez "Spirou" en 1990 avant de connaître son premier vrai carton, l'histoire d'une apprentie sorcière nommée Mélusine avec Gilson au scénario.
Il signe ensuite les "Histoires à Lunettes" avec Midam et les "Sales petits Contes" avec Yann. Mais sans cesse à la recherche de nouvelles sensations, Clarke se frotte au Fluide Glacial dès 1999 avec ses "Thérapies en vrac", "P.38" et "Bas nylon", "Château Montrachet", et "Cosa Nostra" (repris en 2010 au Lombard)... Chez Dupuis, il signe également "Luna Almaden" dans la collection Aire Libre. Il poursuivra dans ce registre réaliste chez Quadrants avec "Urielle" en 2009.
Volontiers éclectique, il révèle dès 2004 au Lombard, toute la vérité sur "Mister President" (5 titres), tout en trouvant le temps de scénariser pour Turk trois diagnostics du "Docteur Bonheur" chez le même éditeur. Après "Nocturnes", dans la prestigieuse collection Signé, "Les Étiquettes", un album autobiographique chez Glénat, et "Réalités Obliques" avec ces contes étranges et angoissants, il nous revient avec l'ambitieux projet "Dilemma"... Né à Liège en 1965, Clarke a baigné dans la bande dessinée dès l'enfance, entre ses parents diplômés des Beaux-Arts et son oncle Pierre Seron, auteur des "Petits Hommes".
C'est donc assez logiquement qu'il s'oriente vers une formation artistique. Une fois les cours derrière lui, Clarke s'essaie à l'illustration de mode pour finalement arriver chez "Spirou" en 1990 avant de connaître son premier vrai carton, l'histoire d'une apprentie sorcière nommée Mélusine avec Gilson au scénario. Il signe ensuite les "Histoires à Lunettes" avec Midam et les "Sales petits Contes" avec Yann.
Mais sans cesse à la recherche de nouvelles sensations, Clarke se frotte au Fluide Glacial dès 1999 avec ses "Thérapies en vrac", "P.38" et "Bas nylon", "Château Montrachet", et "Cosa Nostra" (repris en 2010 au Lombard)... Chez Dupuis, il signe également "Luna Almaden" dans la collection Aire Libre. Il poursuivra dans ce registre réaliste chez Quadrants avec "Urielle" en 2009. Volontiers éclectique, il révèle dès 2004 au Lombard, toute la vérité sur "Mister President" (5 titres), tout en trouvant le temps de scénariser pour Turk trois diagnostics du "Docteur Bonheur" chez le même éditeur.
Après "Nocturnes", dans la prestigieuse collection Signé, "Les Étiquettes", un album autobiographique chez Glénat, et "Réalités Obliques" avec ces contes étranges et angoissants, il nous revient avec l'ambitieux projet "Dilemma"...

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €