Métiers d'art. Commercialisation et diffusion

Par : INMA
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages136
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-11-145066-0
  • EAN9782111450660
  • Date de parution01/01/2017
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille4 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurLa Documentation Française

Résumé

Cet ouvrage aborde les différentes pratiques en matière de commercialisation pour les métiers d'art, en s'appuyant sur des exemples concrets et des témoignages. Quelle production pour quelle clientèle ? Quelle stratégie et canaux de diffusion adopter selon son activité ? Comment mieux communiquer pour mieux vendre ? Quels sont les modes de commercialisation traditionnels et leur fonctionnement ? Quelles nouvelles tendances voit-on apparaître ? S'appuyant sur les travaux conduits par l'Institut national des métiers d'art, cet ouvrage est le résultat d'une veille efficace, d'une réflexion riche et d'une connaissance approfondie de l'écosystème des métiers d'art.
Cet ouvrage aborde les différentes pratiques en matière de commercialisation pour les métiers d'art, en s'appuyant sur des exemples concrets et des témoignages. Quelle production pour quelle clientèle ? Quelle stratégie et canaux de diffusion adopter selon son activité ? Comment mieux communiquer pour mieux vendre ? Quels sont les modes de commercialisation traditionnels et leur fonctionnement ? Quelles nouvelles tendances voit-on apparaître ? S'appuyant sur les travaux conduits par l'Institut national des métiers d'art, cet ouvrage est le résultat d'une veille efficace, d'une réflexion riche et d'une connaissance approfondie de l'écosystème des métiers d'art.