Métiers d'art - Commercialisation et diffusion - Grand Format

Note moyenne 
 INMA - Métiers d'art - Commercialisation et diffusion.
Quatrième titre de la collection « Cahiers des métiers d'art », Métiers d'art : commercialisation et diffusion, s'intéresse à cet enjeu fondamental,... Lire la suite
12,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 janvier et le 28 janvier
En librairie

Résumé

Quatrième titre de la collection « Cahiers des métiers d'art », Métiers d'art : commercialisation et diffusion, s'intéresse à cet enjeu fondamental, à l'heure où notre économie connaît de profonds bouleversements et où les comportements des consommateurs sont de plus en plus volatiles et évolutifs. En marge des produits standardisés, les productions des professionnels des métiers d'art, répondent aux aspirations des consommateurs en quête d'authenticité. Matériaux nobles et durables, productions locales, objets uniques et personnalisés, sont autant d'atouts à exploiter. Cet ouvrage évoque les différentes tendances en matière de commercialisation au travers d'exemples concrets et de témoignages.
Quelle production pour quelle clientèle ? Quelle stratégie de diffusion adopter selon son activité ? Comment se développer à l'export ? Quels sont les atouts des modes de commercialisation traditionnels (galeries spécialisées, boutiques, salons, marchés…) et des nouvelles pratiques (pop-up store, e-commerce…) ?

Caractéristiques

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Une connaissance approfondie de l'écosystème des métiers d'art pour inventer de nouveaux modes de commercialisation

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

12,00 €