Mesurer la performance des ressources humaines
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages210
- FormatPDF
- ISBN978-2-212-07067-5
- EAN9782212070675
- Date de parution07/07/2011
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurEyrolles
- PréfacierAlain Thibault
Résumé
Cinquième de la collection "Les baromètres de la performance", cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, responsables RH, contrôleurs de gestion et consultants, une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance de la fonction ressources humaines et son évolution dans le temps.
Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes :
la fonction ressources humaines est-elle bien dimensionnée ?
la fonction ressources humaines coûte-t-elle trop cher ?
la fonction ressources humaines sait-elle répondre aux besoins stratégiques de l'entreprise ?
la fonction ressources humaines sait-elle traiter les nouvelles demandes des salariés ?
Cinquième de la collection "Les baromètres de la performance", cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, responsables RH, contrôleurs de gestion et consultants, une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance de la fonction ressources humaines et son évolution dans le temps.
Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes :
la fonction ressources humaines est-elle bien dimensionnée ?
la fonction ressources humaines coûte-t-elle trop cher ?
la fonction ressources humaines sait-elle répondre aux besoins stratégiques de l'entreprise ?
la fonction ressources humaines sait-elle traiter les nouvelles demandes des salariés ?