Merci pour le feedback. Pour progresser, ne passez jamais à côté d'un retour

Par : Douglas Stone, Sheila Heen
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages424
  • FormatePub
  • ISBN978-2-37935-377-2
  • EAN9782379353772
  • Date de parution29/08/2023
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille3 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurAlisio
  • TraducteurMichel Le Séach

Résumé

Qui n'a jamais mal pris le retour de son manager sur une mission ? Qui ne s'est jamais senti critiqué(e) après une suggestion ? Plus qu'un moyen de communication en entreprise, le feedback est un levier de performance et de progression, pour peu que l'on se détache de notre susceptibilité. Apportant leur point de vue novateur dans le domaine de la communication, les auteurs nous apprennent comment accepter ce qui peut apparaître comme une critique afin de s'améliorer mais aussi de prendre du recul sur soi et mieux gérer ses émotions.
Bref, de prendre le pouvoir sur le feedback et de savoir y répondre positivement ! Douglas Stone est maître de conférences en droit à la Harvard Law School, où il enseigne la négociation, et consultant pour de grandes entreprises. Ses articles sur la négociation et la résolution des conflits ont été publiés dans le New York Times et le Los Angeles Times. Sheila Heen est maître de conférences en droit à la Harvard Law School et travaille au sein du Harvard Negotiation Project à développer la théorie et la pratique de la négociation.
Ensemble, ils ont déjà publié Comment mener les discussions difficiles (Seuil, 2008).
Qui n'a jamais mal pris le retour de son manager sur une mission ? Qui ne s'est jamais senti critiqué(e) après une suggestion ? Plus qu'un moyen de communication en entreprise, le feedback est un levier de performance et de progression, pour peu que l'on se détache de notre susceptibilité. Apportant leur point de vue novateur dans le domaine de la communication, les auteurs nous apprennent comment accepter ce qui peut apparaître comme une critique afin de s'améliorer mais aussi de prendre du recul sur soi et mieux gérer ses émotions.
Bref, de prendre le pouvoir sur le feedback et de savoir y répondre positivement ! Douglas Stone est maître de conférences en droit à la Harvard Law School, où il enseigne la négociation, et consultant pour de grandes entreprises. Ses articles sur la négociation et la résolution des conflits ont été publiés dans le New York Times et le Los Angeles Times. Sheila Heen est maître de conférences en droit à la Harvard Law School et travaille au sein du Harvard Negotiation Project à développer la théorie et la pratique de la négociation.
Ensemble, ils ont déjà publié Comment mener les discussions difficiles (Seuil, 2008).