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- Nombre de pages417
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.565 kg
- Dimensions14,4 cm × 22,4 cm × 2,4 cm
- ISBN978-2-37935-345-1
- EAN9782379353451
- Date de parution29/08/2023
- ÉditeurAlisio
- TraducteurMichel Le Séach
Résumé
Personne n'aime recevoir une remarque ! Pourtant, que ce soit de la part de notre chef, de nos collègues, de notre famille ou de nos amis, nous sommes sans cesse assaillis de "suggestions". Et notre premier réflexe est de nous en protéger, de les trouver injustes, inutiles ou à côté de la plaque. Douglas Stone et Sheila Heen, professeurs à Harvard, sont convaincus qu'à l'inverse, c'est notre capacité à accepter un feedback qui nous permet de continuer à grandir et à nous améliorer tout au long de notre vie.
Cependant, alors que le monde des affaires dépense chaque année des milliards d'euros pour enseigner aux managers à donner un feedback efficace, personne ne nous apprend à le recevoir. Avec un point de vue novateur basé sur la psychologie et la gestion des émotions, ce livre vous apprend à traiter n'importe quel feedback avec un oeil objectif, à poser les limites et à tirer les conclusions importantes pour progresser.
Car la clé du feedback, c'est vous !
Cependant, alors que le monde des affaires dépense chaque année des milliards d'euros pour enseigner aux managers à donner un feedback efficace, personne ne nous apprend à le recevoir. Avec un point de vue novateur basé sur la psychologie et la gestion des émotions, ce livre vous apprend à traiter n'importe quel feedback avec un oeil objectif, à poser les limites et à tirer les conclusions importantes pour progresser.
Car la clé du feedback, c'est vous !
Personne n'aime recevoir une remarque ! Pourtant, que ce soit de la part de notre chef, de nos collègues, de notre famille ou de nos amis, nous sommes sans cesse assaillis de "suggestions". Et notre premier réflexe est de nous en protéger, de les trouver injustes, inutiles ou à côté de la plaque. Douglas Stone et Sheila Heen, professeurs à Harvard, sont convaincus qu'à l'inverse, c'est notre capacité à accepter un feedback qui nous permet de continuer à grandir et à nous améliorer tout au long de notre vie.
Cependant, alors que le monde des affaires dépense chaque année des milliards d'euros pour enseigner aux managers à donner un feedback efficace, personne ne nous apprend à le recevoir. Avec un point de vue novateur basé sur la psychologie et la gestion des émotions, ce livre vous apprend à traiter n'importe quel feedback avec un oeil objectif, à poser les limites et à tirer les conclusions importantes pour progresser.
Car la clé du feedback, c'est vous !
Cependant, alors que le monde des affaires dépense chaque année des milliards d'euros pour enseigner aux managers à donner un feedback efficace, personne ne nous apprend à le recevoir. Avec un point de vue novateur basé sur la psychologie et la gestion des émotions, ce livre vous apprend à traiter n'importe quel feedback avec un oeil objectif, à poser les limites et à tirer les conclusions importantes pour progresser.
Car la clé du feedback, c'est vous !