Marketing musical - Nom de l'artiste et du groupe, identité musicale, partenariats marketing et fidélisation des fans - E-book - ePub

Note moyenne 
Eric Delattre - Marketing musical - Nom de l'artiste et du groupe, identité musicale, partenariats marketing et fidélisation des fans.
Cet ouvrage s'intéresse à la musique sous un angle très spécifique, celui du marketing. Il vise tout particulièrement à mettre en évidence certaines... Lire la suite
16,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cet ouvrage s'intéresse à la musique sous un angle très spécifique, celui du marketing. Il vise tout particulièrement à mettre en évidence certaines expériences innovantes et à formuler des recommandations aux musiciens amateurs souhaitant faire connaître leur musique. Les enjeux apparaissent importants pour les artistes : émerger face à une offre pléthorique et hétérogène, convaincre les producteurs et diffuseurs, proposer une expérience musicale forte à leurs auditeurs et/ou spectateurs, maîtriser en partie l'image transmise par les médias et créer une relation dynamique et durable avec le public.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/12/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-336-88800-2
  • EAN
    9782336888002
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      200
    • Taille
      6 738 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Eric Delattre

Agrégé en économie-gestion et docteur en sciences de gestion, Éric Delattre est maître de conférences à l'université de Lille. Membre du Rime Lab, ses recherches portent notamment sur le management des marques, le marketing musical et le parrainage.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Marketing musical - Nom de l'artiste et du groupe, identité musicale, partenariats marketing et fidélisation des fans est également présent dans les rayons

16,99 €