Marketing : l'indispensable transition environnementale et sociétale. Méthode pour modèle durable, responsable et rentable

Par : Bertrand Espitalier
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages136
  • FormatMulti-format
  • ISBN979-10-397-1482-2
  • EAN9791039714822
  • Date de parution08/05/2025
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurGereso
  • PréfacierMaryse Mougin
  • PostfacierAlcidiane Joly

Résumé

Biodiversité en déclin, changement climatique, pollution. Face aux défis environnementaux et sociétaux sans précédent, il est urgent d'agir !Mais comment allier marketing et durabilité sans tomber dans le piège du greenwashing ? Et si le marketing ne se limitait plus à stimuler la consommation, mais devenait un levier de la transition écologique ?Ne pourrait-il pas encourager une consommation responsable, rendre le durable attractif et repenser nos modèles économiques ?Destiné aux professionnels, aux étudiants et aux dirigeants, cet ouvrage explore pourquoi et comment le marketing doit évoluer pour répondre aux enjeux actuels.À travers des exemples inspirants, des témoignages d'entreprises pionnières et des fiches pratiques, il offre une approche concrète et pragmatique, loin des discours idéologiques.
Vous y trouverez des clés pour mobiliser vos équipes et engager un marketing plus durable. Voici votre guide pour repenser le marketing de demain. Alors, prêts à relever le défi ?
Biodiversité en déclin, changement climatique, pollution. Face aux défis environnementaux et sociétaux sans précédent, il est urgent d'agir !Mais comment allier marketing et durabilité sans tomber dans le piège du greenwashing ? Et si le marketing ne se limitait plus à stimuler la consommation, mais devenait un levier de la transition écologique ?Ne pourrait-il pas encourager une consommation responsable, rendre le durable attractif et repenser nos modèles économiques ?Destiné aux professionnels, aux étudiants et aux dirigeants, cet ouvrage explore pourquoi et comment le marketing doit évoluer pour répondre aux enjeux actuels.À travers des exemples inspirants, des témoignages d'entreprises pionnières et des fiches pratiques, il offre une approche concrète et pragmatique, loin des discours idéologiques.
Vous y trouverez des clés pour mobiliser vos équipes et engager un marketing plus durable. Voici votre guide pour repenser le marketing de demain. Alors, prêts à relever le défi ?