Marketing digital - E-book - ePub

Note moyenne 
Sandrine Medioni et Sarah Benmoyal Bouzaglo - Marketing digital.
Le comportement du consommateur a largement évolué pour devenir omnicanal : quelles en sont les implications dans le processus d'achat? Quels outils... Lire la suite
16,99 € E-book - ePub
  • Ebook
    • Marketing digital
      PDF
      Paru le : 07/02/2018
      Téléchargement immédiat
      16,99 €
  • Grand format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le comportement du consommateur a largement évolué pour devenir omnicanal : quelles en sont les implications dans le processus d'achat? Quels outils mettre en place? Ce manuel propose de partir de l'analyse du consommateur pour en déduire les méthodes et outils opérationnels du retail online et offline. Chaque chapitre se termine par une interview d'experts du digital (Yves Rocher, Auchan, Vente-Privée, Facebook, Twitter, Guide.com, Galeries Lafayette, Darty...), des quiz et exercices d'application.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      256
    • Taille
      8 326 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Diplômée de l'IEP Paris et docteur en Sciences de Gestion de l'Université Paris-Dauphine, elle est enseignant-chercheur à Novancia Business School Paris. Elle enseigne l'e-business, le marketing digital, le comportement du consommateur et le community management. Maître de conférences à l'Université Paris Descartes, elle enseigne le comportement du consommateur, le marketing digital, le retail online et offline et les études de marché en ligne.
Elle est diplômée d'un Doctorat en Sciences de Gestion de l'Université Paris-Dauphine.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,99 €