Marketing des services - E-book - PDF

Patrick Gabriel

,

Ronan Divard

,

Marine Le Gall-Ely

,

Isabelle Prim-Allaz

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
La particularité du marketing des services est qu'il doit nécessairement valoriser une offre mais également réussir à faire participer le client,... Lire la suite
17,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

La particularité du marketing des services est qu'il doit nécessairement valoriser une offre mais également réussir à faire participer le client, sans lequel la réalisation de l'offre ne peut bien souvent avoir lieu. La stratégie marketing dans le secteur des services se porte alors sur deux éléments très différents :- l'offre de services, comment proposer une offre optimisée ? comment intégrer les options tarifaires ?  - l'importance de la participation du client, comment rendre l'offre attractive ? comment faire participer le client ?Illustré de nombreux exemples (hôtellerie, tourisme, transport, banque...), cet ouvrage présente l'ensemble de la politique marketing associée aux services: de la conception d'une promesse de valeur, jusqu'à sa réalisation par l'usager.    

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/09/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-071915-0
  • EAN
    9782100719150
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      256
    • Taille
      2 669 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos des auteurs

Professeur de marketing à l'université de Bretagne Occidentale, il responsable du master Marketing des services de l'IAE de Bretagne occidentale. Docteur en sciences de gestion, il est maître de conférences en sciences de gestion à l'université de Bretagne occidentale (Brest). Maitre de conférences à l'IAE de Lyon, où elle enseigne notamment le marketing des services.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés