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  • Nombre de pages256
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-071915-0
  • EAN9782100719150
  • Date de parution24/09/2014
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.DRM
  • Taille3 Mo
  • ÉditeurDunod

Résumé

La particularité du marketing des services est qu'il doit nécessairement valoriser une offre mais également réussir à faire participer le client, sans lequel la réalisation de l'offre ne peut bien souvent avoir lieu. La stratégie marketing dans le secteur des services se porte alors sur deux éléments très différents :- l'offre de services, comment proposer une offre optimisée ? comment intégrer les options tarifaires ?  - l'importance de la participation du client, comment rendre l'offre attractive ? comment faire participer le client ?Illustré de nombreux exemples (hôtellerie, tourisme, transport, banque...), cet ouvrage présente l'ensemble de la politique marketing associée aux services: de la conception d'une promesse de valeur, jusqu'à sa réalisation par l'usager.    
La particularité du marketing des services est qu'il doit nécessairement valoriser une offre mais également réussir à faire participer le client, sans lequel la réalisation de l'offre ne peut bien souvent avoir lieu. La stratégie marketing dans le secteur des services se porte alors sur deux éléments très différents :- l'offre de services, comment proposer une offre optimisée ? comment intégrer les options tarifaires ?  - l'importance de la participation du client, comment rendre l'offre attractive ? comment faire participer le client ?Illustré de nombreux exemples (hôtellerie, tourisme, transport, banque...), cet ouvrage présente l'ensemble de la politique marketing associée aux services: de la conception d'une promesse de valeur, jusqu'à sa réalisation par l'usager.    

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

4/5
sur 1 note dont 1 avis lecteur
4/5
Enthousiaste
Clair, agréable à lire et concret, ce livre est indispensable pour bien comprendre le marketing des services. Excellent support de cours pour les étudiants, il apporte aussi des éléments de réflexion aux professionnels.
Clair, agréable à lire et concret, ce livre est indispensable pour bien comprendre le marketing des services. Excellent support de cours pour les étudiants, il apporte aussi des éléments de réflexion aux professionnels.
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