Marketing de projets - E-book - ePub

Note moyenne 
Ce manuel a pour vocation d'offrir aux lecteurs une vue précise du marketing et de la gestion de projets, mais aussi des liens forts entre ces deux matières... Lire la suite
23,99 € E-book - ePub
  • Ebook
  • Grand format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ce manuel a pour vocation d'offrir aux lecteurs une vue précise du marketing et de la gestion de projets, mais aussi des liens forts entre ces deux matières qui existent désormais dans la gestion contemporaine, jonction essentielle au succès des projets (financement, faisabilité et potentiel du projet.) et des entreprises innovantes. Ouvrage pédagogique avant tout, les nombreux exemples, illustrations, tableaux, témoignages, exercices et tests facilitent l'apprentissage des concepts clés et des fondements du marketing et de la gestion de projet, il servira de guide destiné aux chefs de projet et responsables marketing et nourrira les étudiants, gestionnaires de demain.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/04/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-340-07884-0
  • EAN
    9782340078840
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    324 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      324
    • Taille
      10 486 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

23,99 €