Market Research for Micro, Small and Medium Sized Enterprises
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- FormatePub
- ISBN8215127087
- EAN9798215127087
- Date de parution22/10/2022
- Protection num.Adobe DRM
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurWMG Publishing
Résumé
We have a presentation on Market Research on MSMEs that: . Introduces the concept of market research. Helps you understand key challenges that participants face in market research. Creates understanding on why you should do market research and how this can help their businesses grow. Shares affordable market research techniques and tools
We have a presentation on Market Research on MSMEs that: . Introduces the concept of market research. Helps you understand key challenges that participants face in market research. Creates understanding on why you should do market research and how this can help their businesses grow. Shares affordable market research techniques and tools





















