Marché et Organisations N° 17

Eco-conception, conception et innovation - Les nouveaux défis de l'entreprise

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2013
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Aujourd'hui, le processus d'innovation est fortement marqué par la contrainte environnementale. Comment cette quête d'une stratégie environnementale... > Lire la suite
13,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Aujourd'hui, le processus d'innovation est fortement marqué par la contrainte environnementale. Comment cette quête d'une stratégie environnementale intervient-elle dans les exigences qui pèse sur le produit comme sur la manière de le réaliser ? Il s'agit de poser les bases de l'entreprise innovante et durable.
  • Date de parution : 01/04/2013
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-53319-6
  • EAN : 9782296533196
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 180 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 180
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Smaïl Aït-El-Hadj et Vincent Boly - Marché et Organisations N° 17 : Eco-conception, conception et innovation - Les nouveaux défis de l'entreprise.
Marché et Organisations N° 17 Eco-conception, conception...
13,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK