Management stratégique de la concurrence - E-book - PDF

Note moyenne 
Frédéric Le Roy et Saïd Yami - Management stratégique de la concurrence.
Les manuels de stratégies se réfèrent principalement à des théories de la concurrence qui remontent à l'analyse industrielle de Porter. Or, dans... Lire la suite
21,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Les manuels de stratégies se réfèrent principalement à des théories de la concurrence qui remontent à l'analyse industrielle de Porter. Or, dans le domaine du management stratégique, les modèles et cadres d'analyse de la concurrence ont été profondément renouvelés ces vingt dernières années. L'objectif de ce livre est de rendre accessible aux étudiants ces nouveaux concepts que sont les stratégies de rupture, les stratégies de coopétition, la compétition multi-point, etc., qui leur permettront de mieux comprendre les grandes décisions stratégiques (EADS, fusion EDF/GDF).
La présentation des modèles est illustrée par des cas dans chaque chapitre. Cet ouvrage collectif regroupe les contributions de spécialistes reconnus, enseignant dans diverses écoles et universités françaises.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/02/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-053860-7
  • EAN
    9782100538607
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    304 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      304
    • Taille
      2 644 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Professeur de Stratégie à l'université Montpellier 1 et au groupe Sup de Co Montpellier Maitre de conférences en sciences de gestion à l'université de montpellier . Il est membre de l'ERFI et anime le groupe stratégies collectives.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés