Management international et valeurs

Par : François Goxe, Michaël Viegas-Pires
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages288
  • FormatePub
  • ISBN978-2-311-41302-1
  • EAN9782311413021
  • Date de parution29/08/2023
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurVuibert

Résumé

L'ouvrage traite de l'évolution des valeurs en management international suite aux transformations de l'environnement international et en particulier aux crises. Il adopte successivement les perspectives de différentes fonctions de l'organisation (Marketing, RH, stratégie, etc.) et aborde diverses questions : Quelles sont les nouvelles problématiques induites par les évolutions de l'environnement international pour les acteurs en management international ? Comment le management international peut-il appréhender ces crises ? En quoi ces bouleversements affectent-ils plus spécifiquement certaines aires géographiques, notamment dans les pays émergents ? Comment s'adaptent-elles à ces évolutions ? Comment créent-elles de la valeur dans ce contexte ? Quels sont les impératifs d'adaptation pour les entreprises comme pour les individus : en quoi les valeurs culturelles façonnent-elles les pratiques des entreprises et les rapports inter-organisationnels ?
L'ouvrage traite de l'évolution des valeurs en management international suite aux transformations de l'environnement international et en particulier aux crises. Il adopte successivement les perspectives de différentes fonctions de l'organisation (Marketing, RH, stratégie, etc.) et aborde diverses questions : Quelles sont les nouvelles problématiques induites par les évolutions de l'environnement international pour les acteurs en management international ? Comment le management international peut-il appréhender ces crises ? En quoi ces bouleversements affectent-ils plus spécifiquement certaines aires géographiques, notamment dans les pays émergents ? Comment s'adaptent-elles à ces évolutions ? Comment créent-elles de la valeur dans ce contexte ? Quels sont les impératifs d'adaptation pour les entreprises comme pour les individus : en quoi les valeurs culturelles façonnent-elles les pratiques des entreprises et les rapports inter-organisationnels ?