Management international et valeurs - Grand Format

Note moyenne 
L'ouvrage traite de l'évolution des valeurs en management international suite aux transformations de l'environnement international et en particulier... Lire la suite
28,00 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 17 mai
En librairie

Résumé

L'ouvrage traite de l'évolution des valeurs en management international suite aux transformations de l'environnement international et en particulier aux crises. Il adopte successivement les perspectives de différentes fonctions de l'organisation (Marketing, RH, stratégie, etc.) et aborde diverses questions : Quelles sont les nouvelles problématiques induites par les évolutions de l'environnement international pour les acteurs en management international ? Comment le management international peut-il appréhender ces crises ? En quoi ces bouleversements affectent-ils plus spécifiquement certaines aires géographiques, notamment dans les pays émergents ? Comment s'adaptent-elles à ces évolutions ? Comment créent-elles de la valeur dans ce contexte ? Quels sont les impératifs d'adaptation pour les entreprises comme pour les individus : en quoi les valeurs culturelles façonnent-elles les pratiques des entreprises et les rapports inter-organisationnels ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/08/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-41273-4
  • EAN
    9782311412734
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    0.465 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

L'impact des bouleversements de l'environnement mondial (crise sanitaire, conflits géopolitiques, réchauffement climatique, etc.) sur les pratiques des organisations globalisées.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

28,00 €