Management du luxe - Opportunités et challenges - E-book - ePub

Emmanuelle Rigaud

(Directeur scientifique)

,

Fabrizio Maria Pini

(Directeur scientifique)

,

Daniele Pederzoli

,

Marilyn Baron

(Contributeur)

,

Stéphane Fourneaux

(Contributeur)

,

Arnaud Fournier

,

Valeria Pelleschi

(Contributeur)

,

Charles Daussy

(Contributeur)

Note moyenne 
Pédagogique, concret et transversal, ce livre propose une vision complète du management des organisations du luxe. Il développe plus particulièrement... Lire la suite
19,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Pédagogique, concret et transversal, ce livre propose une vision complète du management des organisations du luxe. Il développe plus particulièrement les évolutions de ce secteur d'activité, les défis que rencontrent les entreprises du luxe, ainsi que les opportunités actuelles et futures. Il répond ainsi aux questions suivantes : Quelles sont les grandes mutations du secteur du luxe ? Comment faire face à ces transformations ? Quel sera le management du luxe demain ? Le livre est co-écrit par des enseignants et des managers spécialistes de leur discipline : marketing, supply chain, finance, relation client, droit, etc.
Ces différentes contributions permettent de traiter de manière exhaustive tous les aspects du management des organisations du luxe. La vision  proposée est donc multidisciplinaire et complémentaire. Aisni, le livre intègre des témoignages d'experts, des exemples ainsi que des applications afin de mettre en pratique les concepts abordés. Il s'adresse à : des étudiants en master 2 et master spécialisé (écoles de management, universités, IAE).
des cadres en formation continue. des professionnels du domaine.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      304
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de

Professeur de marketing, Emmanuelle Rigaud-Lacresse, est codirectrice du programme MSc « Global Luxury and Management » de SKEMA Business School. Elle a enseigné dans différentes universités et écoles de management : ESCP Europe, GEM, Université Paris Panthéon Sorbonne, Université de Marne-la-Vallée. Elle a également été en charge des programmes en management du luxe au sein de Neoma Business School. Fabrizio Maria Pini enseigne à Neoma Business School.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

19,99 €