Management du luxe - Opportunités et challenges - Grand Format

Emmanuelle Rigaud

,

Fabrizio Maria Pini

Collectif

Note moyenne 
Ce livre propose une vision transversale du management des organisations du luxe. Il expose les évolutions de ce secteur d'activité, les défis que... Lire la suite
29,90 € Neuf
  • Grand format
    • Expédié sous 6 à 12 jours
      29,90 €
  • Ebook
    • Téléchargement immédiat
      22,99 €
    • Téléchargement immédiat
      22,99 €
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 18 décembre et le 24 décembre
En librairie

Résumé

Ce livre propose une vision transversale du management des organisations du luxe. Il expose les évolutions de ce secteur d'activité, les défis que rencontrent ses acteurs, ainsi que les opportunités actuelles et futures. Fort de la contribution d'enseignants-chercheurs et de managers spécialisés dans le luxe, il répond de façon pédagogique et concrète aux questions suivantes : Quelles sont les grandes mutations du secteur du luxe ? Comment faire face à ces transformations ? Comment continuer à créer et délivrer de la valeur ? Complet, il réalise une synthèse actualisée des grandes mutations et présente les futurs challenges du secteur dans toutes ses composantes : la marque, la création, les business models, les politiques RH, la distribution, la relation client, etc.
Particulièrement riche, il intègre des témoignages d'experts, des exemples et des applications pour mettre en pratique les concepts abordés.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-311-40315-2
  • EAN
    9782311403152
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    304 pages
  • Poids
    0.48 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un livre complet et pédagogique sur le management du luxe (l'intégralité des concepts, des témoignages au fil de la lecture, des applications), avec l'accent sur les opportunités, les challenges et les défis

À propos des auteurs

Professeur de marketing, Emmanuelle Rigaud-Lacresse, est codirectrice du programme MSc "Global Luxury and Management" de SKEMA Business School. Elle a enseigné dans différentes universités et écoles de management : ESCP Europe, GEM, Université Paris Panthéon Sorbonne, Université de Marne-la-Vallée. Elle a également été en charge des programmes en management du luxe au sein de Neoma Business School.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

29,90 €