Les pratiques performantes du TQM - Le T-scar management - E-book - PDF

Note moyenne 
Pierre Maillard - Les pratiques performantes du TQM - Le T-scar management.
Les modèles et concepts proposés dans cet ouvrage décrivent les pratiques communes aux entreprises internationales qui ont basé leur leadership sur... Lire la suite
98,00 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les modèles et concepts proposés dans cet ouvrage décrivent les pratiques communes aux entreprises internationales qui ont basé leur leadership sur une "culture qualité", dont l'efficience est un des principaux générateurs de leurs facteurs de compétitivité. Élaborée à partir de retours d'expériences et de champs d'expérimentions divers, cette nouvelle formalisation globale du management opérationnel de la qualité est appelée le T-scar management.
Elle focalise le Total Quality Management (TQM) sur quatre types de perceptions (satisfaction, confiance, accessibilité, rentabilité), fournissant ainsi des logiques et des principes méthodologiques qui permettent aux entreprises de mieux utiliser la qualité pour garantir le succès de leurs stratégies. L'entreprise peut dès lors se servir des impacts des prestations fournies aux parties prenantes sur certaines de leurs perceptions pour obtenir de leur part les ressources qui lui permettent d'assurer sa survie ou son développement.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Taille
      2 767 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Transferts max.
      Autorisé
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

98,00 €