Les pratiques performantes du TQM - Le T-scar management

  • Hermes Science Publications

  • Paru le : 03/05/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Les modèles et concepts proposés dans cet ouvrage décrivent les pratiques communes aux entreprises internationales qui ont basé leur leadership sur... > Lire la suite
98,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Les modèles et concepts proposés dans cet ouvrage décrivent les pratiques communes aux entreprises internationales qui ont basé leur leadership sur une "culture qualité", dont l'efficience est un des principaux générateurs de leurs facteurs de compétitivité. Élaborée à partir de retours d'expériences et de champs d'expérimentions divers, cette nouvelle formalisation globale du management opérationnel de la qualité est appelée le T-scar management.
Elle focalise le Total Quality Management (TQM) sur quatre types de perceptions (satisfaction, confiance, accessibilité, rentabilité), fournissant ainsi des logiques et des principes méthodologiques qui permettent aux entreprises de mieux utiliser la qualité pour garantir le succès de leurs stratégies. L'entreprise peut dès lors se servir des impacts des prestations fournies aux parties prenantes sur certaines de leurs perceptions pour obtenir de leur part les ressources qui lui permettent d'assurer sa survie ou son développement.
  • Caractéristiques du format PDF
    • Taille : 2 767 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Transferts max. : Autorisé
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Pierre Maillard - Les pratiques performantes du TQM - Le T-scar management.
Les pratiques performantes du TQM. Le T-scar management
98,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK