Les petites et moyennes entreprises face à la mondialisation

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/03/2007
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Dans un contexte de développement exponentiel des échanges mondiaux, la compétition internationale exerce une pression croissante sur les entreprises... > Lire la suite
20,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 21,00 €
    • ePub 21,00 €
Votre note
Dans un contexte de développement exponentiel des échanges mondiaux, la compétition internationale exerce une pression croissante sur les entreprises à taille humaine. L'ouverture des marchés dessine de nombreuses opportunités de développement. Voici une réflexion sur les stratégies d'internationalisation pour la PME et les leviers à actionner pour optimiser cet axe de croissance. Des enjeux pour les PME françaises qui constituent 99, 6% des entreprises, 60% des actifs occupés et 53% de la valeur ajoutée.
  • Date de parution : 01/03/2007
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-16255-6
  • EAN : 9782296162556
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 324 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 324
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Les petites et moyennes entreprises face à la mondialisation est également présent dans les rayons

Marjorie Lecerf - Les petites et moyennes entreprises face à la mondialisation.
Les petites et moyennes entreprises face à la...
20,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK