Les entreprises du nouveau monde
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages216
- FormatPDF
- ISBN978-2-296-24147-3
- EAN9782296241473
- Date de parution01/01/2010
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille5 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
L'ouvrage rassemble les histoires sous forme de cas de 20 entreprises de notoriété internationale qui ont profondément marqué le développement économique. Toutes les entreprises sélectionnées ont été à l'origine d'innovations majeures dans le secteur de l'électronique et celui de la grande consommation. Toutes ces entreprises ont bouleversé le mode de vie individuel. L'ouvrage adopte la même présentation pour chaque cas mais s'efforce aussi de montrer leur interdépendance.
Ce livre s'adresse en priorité à un public étudiant en management et gestion comme celui des IAE et des écoles supérieures de commerce. Ce thème peut intéresser aussi un public plus large de cadres en formation ou encore le grand public curieux de l'histoire d'entreprises célèbres. En effet, sa rédaction à caractère pédagogique le rend accessible à un large public.
Ce livre s'adresse en priorité à un public étudiant en management et gestion comme celui des IAE et des écoles supérieures de commerce. Ce thème peut intéresser aussi un public plus large de cadres en formation ou encore le grand public curieux de l'histoire d'entreprises célèbres. En effet, sa rédaction à caractère pédagogique le rend accessible à un large public.
L'ouvrage rassemble les histoires sous forme de cas de 20 entreprises de notoriété internationale qui ont profondément marqué le développement économique. Toutes les entreprises sélectionnées ont été à l'origine d'innovations majeures dans le secteur de l'électronique et celui de la grande consommation. Toutes ces entreprises ont bouleversé le mode de vie individuel. L'ouvrage adopte la même présentation pour chaque cas mais s'efforce aussi de montrer leur interdépendance.
Ce livre s'adresse en priorité à un public étudiant en management et gestion comme celui des IAE et des écoles supérieures de commerce. Ce thème peut intéresser aussi un public plus large de cadres en formation ou encore le grand public curieux de l'histoire d'entreprises célèbres. En effet, sa rédaction à caractère pédagogique le rend accessible à un large public.
Ce livre s'adresse en priorité à un public étudiant en management et gestion comme celui des IAE et des écoles supérieures de commerce. Ce thème peut intéresser aussi un public plus large de cadres en formation ou encore le grand public curieux de l'histoire d'entreprises célèbres. En effet, sa rédaction à caractère pédagogique le rend accessible à un large public.