Les enquêtes du docteur Énigmus, Tome 03 - Le treizième coup de minuit - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Un dodo volé ? Une centrale solaire sabotée ? Un héritage crypté ? Pas de panique, Énigmus est là pour résoudre tous ces mystères ! Il a un don... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un dodo volé ? Une centrale solaire sabotée ? Un héritage crypté ? Pas de panique, Énigmus est là pour résoudre tous ces mystères ! Il a un don pour repérer les indices, sans compter la perspicace Tatiana toujours prête à lui venir en aide. Et toi, lecteur, sauras-tu te montrer digne du plus grand détective chauve à lunettes de la terre ?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      64
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Longtemps rédacteur chez Astrapi, Paul Martin vit désormais de sa plume. Il écrit des romans pour enfants, des scénarios de BD (Kiki et Aliène, Docteur Enigmus) et des énigmes (Énigmes à tous les étages chez Bayard)... Il habite à Lille avec un chat très paresseux ! Il est lauréat du grand prix 2019 des lecteurs du journal de Mickey pour son roman Violette Hurlevent et le jardin sauvage (Sarbacane). Matthew Broersma conçoit les histoires du docteur Énigmus depuis 2009.
Dessinateur de BD d'origine américaine (il est né dans le Texas), il est également illustrateur et auteur. Il partage sa vie entre Angoulême et Bristol, en Angleterre.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les enquêtes du docteur Énigmus, Tome 03 - Le treizième coup de minuit est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,99 €