Le grand voyage du petit caillou - Epub fixed layout

Vincent Caut

(Illustrateur)

Note moyenne 
Alors qu'il n'avait rien demandé à personne, un misérable petit caillou gris se retrouve dans la plus folle des aventures. Rejeté par le Petit Poucet... Lire la suite
3,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Alors qu'il n'avait rien demandé à personne, un misérable petit caillou gris se retrouve dans la plus folle des aventures. Rejeté par le Petit Poucet qui souhaite échapper à son père, puis par l'un des Trois Petits Cochons qui veut sauver sa peau, il vole, vole, vole de personnage de conte en personnage de conte. Et si finalement ils étaient tous sauvés par ce vilain caillou ?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      32
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Paul Martin

Longtemps rédacteur chez Astrapi, Paul Martin vit désormais de sa plume. Il écrit des romans pour enfants, des scénarios de BD (Kiki et Aliène, Docteur Enigmus) et des énigmes (Énigmes à tous les étages chez Bayard)... Il habite à Lille avec un chat très paresseux ! Vincent Caut a reçu en 2009 le prix "Révélation blog" du Festival d'Angoulême. Également illustrateur jeunesse et auteur de bandes dessinées, il est édité chez Makaka, La Boîte à bulles, Dargaud ou BD Kids.
Il est notamment le dessinateur d'Avni (BD Kids). Il publie régulièrement dans la presse, d'Astrapi à J'aime lire en passant par Toboggan ou Moi je lis... Il a illustré 100 % BD chez Bayard Éditions.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le grand voyage du petit caillou est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
3,99 €