Les 7s McKinsey et le management. Comment gérer son entreprise en 7 étapes-clés ?
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- FormatePub
- ISBN978-2-8062-5698-0
- EAN9782806256980
- Date de parution18/11/2014
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesepub
- Éditeur50Minutes.fr
Résumé
Un guide pratique et accessible pour comprendre le concept des 7S. Imaginez un gigantesque atome dont les éléments en interaction forment la base de toute organisation, et vous parviendrez à conceptualiser le modèle des 7S : strategy, structure, systems, staff, style, skills et shared values, soit en français : stratégie, structure, systèmes, équipe, style, compétences, valeurs partagées. Ce livre vous aidera à :.
Maîtriser rapidement les sept éléments du modèle ;. Envisager votre entreprise dans sa globalité ;. Mieux définir les adaptations à effectuer face à un environnement changeant ;. Comprendre les interactions entre les différents paramètres qui composent une organisation ;. Et bien plus encore !Le mot de l'éditeur : « Avec l'auteur, Anastasia Samygin-Cherkaoui, nous avons cherché à présenter aux lecteurs cet outil de diagnostic organisationnel simple à visualiser et à mettre en ouvre.
Extrêmement utile, notamment lors de l'implémentation de nouveaux projets ou de changements à opérer au sein de votre entreprise, le modèle des 7S mérite qu'on s'y attarde. »Juliette NèveÀ PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Gestion & MarketingLa série « Gestion & Marketing » de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui.
Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
Maîtriser rapidement les sept éléments du modèle ;. Envisager votre entreprise dans sa globalité ;. Mieux définir les adaptations à effectuer face à un environnement changeant ;. Comprendre les interactions entre les différents paramètres qui composent une organisation ;. Et bien plus encore !Le mot de l'éditeur : « Avec l'auteur, Anastasia Samygin-Cherkaoui, nous avons cherché à présenter aux lecteurs cet outil de diagnostic organisationnel simple à visualiser et à mettre en ouvre.
Extrêmement utile, notamment lors de l'implémentation de nouveaux projets ou de changements à opérer au sein de votre entreprise, le modèle des 7S mérite qu'on s'y attarde. »Juliette NèveÀ PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Gestion & MarketingLa série « Gestion & Marketing » de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui.
Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
Un guide pratique et accessible pour comprendre le concept des 7S. Imaginez un gigantesque atome dont les éléments en interaction forment la base de toute organisation, et vous parviendrez à conceptualiser le modèle des 7S : strategy, structure, systems, staff, style, skills et shared values, soit en français : stratégie, structure, systèmes, équipe, style, compétences, valeurs partagées. Ce livre vous aidera à :.
Maîtriser rapidement les sept éléments du modèle ;. Envisager votre entreprise dans sa globalité ;. Mieux définir les adaptations à effectuer face à un environnement changeant ;. Comprendre les interactions entre les différents paramètres qui composent une organisation ;. Et bien plus encore !Le mot de l'éditeur : « Avec l'auteur, Anastasia Samygin-Cherkaoui, nous avons cherché à présenter aux lecteurs cet outil de diagnostic organisationnel simple à visualiser et à mettre en ouvre.
Extrêmement utile, notamment lors de l'implémentation de nouveaux projets ou de changements à opérer au sein de votre entreprise, le modèle des 7S mérite qu'on s'y attarde. »Juliette NèveÀ PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Gestion & MarketingLa série « Gestion & Marketing » de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui.
Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
Maîtriser rapidement les sept éléments du modèle ;. Envisager votre entreprise dans sa globalité ;. Mieux définir les adaptations à effectuer face à un environnement changeant ;. Comprendre les interactions entre les différents paramètres qui composent une organisation ;. Et bien plus encore !Le mot de l'éditeur : « Avec l'auteur, Anastasia Samygin-Cherkaoui, nous avons cherché à présenter aux lecteurs cet outil de diagnostic organisationnel simple à visualiser et à mettre en ouvre.
Extrêmement utile, notamment lors de l'implémentation de nouveaux projets ou de changements à opérer au sein de votre entreprise, le modèle des 7S mérite qu'on s'y attarde. »Juliette NèveÀ PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Gestion & MarketingLa série « Gestion & Marketing » de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui.
Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.