Les 7 points clés du diagnostic stratégique

Par : Franck Brulhart

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages309
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-16649-1
  • EAN9782212166491
  • Date de parution07/07/2011
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

"Avec cet ouvrage, Franck Brulhart offre aux professionnels et aux étudiants les concepts et les outils dont ils ont besoin pour appréhender au mieux la diversité des situations auxquelles est confrontée l'entreprise. Sa force réside dans le fait de présenter la démarche du diagnostic stratégique de façon pédagogique et concrète, en décrivant tour à tour les principaux concepts et méthodologies sous-tendant le diagnostic stratégique, ainsi que leur mise en pratique, illustrée via l'analyse de multiples études de cas (dont Dell, Ryanair, Danone, Vinci, Club Méditerranée, etc.). La triple expérience de Franck Brulhart, à la fois enseignant universitaire, auteur et consultant en entreprise, est garante de l'efficacité du propos.
L'organisation volontaire autour des fameux "7 points clés" de la collection permet par ailleurs de focaliser la présentation pour en assurer une compréhension et un apprentissage facilités." Olivier Marion Associé responsable du pôle d'activité "Business Recovery Services" PricewaterhouseCoopers - Expert-comptable et membre de l'Association pour le Retournement des Entreprises
"Avec cet ouvrage, Franck Brulhart offre aux professionnels et aux étudiants les concepts et les outils dont ils ont besoin pour appréhender au mieux la diversité des situations auxquelles est confrontée l'entreprise. Sa force réside dans le fait de présenter la démarche du diagnostic stratégique de façon pédagogique et concrète, en décrivant tour à tour les principaux concepts et méthodologies sous-tendant le diagnostic stratégique, ainsi que leur mise en pratique, illustrée via l'analyse de multiples études de cas (dont Dell, Ryanair, Danone, Vinci, Club Méditerranée, etc.). La triple expérience de Franck Brulhart, à la fois enseignant universitaire, auteur et consultant en entreprise, est garante de l'efficacité du propos.
L'organisation volontaire autour des fameux "7 points clés" de la collection permet par ailleurs de focaliser la présentation pour en assurer une compréhension et un apprentissage facilités." Olivier Marion Associé responsable du pôle d'activité "Business Recovery Services" PricewaterhouseCoopers - Expert-comptable et membre de l'Association pour le Retournement des Entreprises
Stratégie
Franck Brulhart, Christophe Favoreu
Grand Format
26,50 €
Croissance
Franck Brulhart, Gilles Guieu
E-book
3,99 €
Stratégie - 2e éd.
Franck Brulhart, Christophe Favoreu
E-book
17,99 €