Le traitement des erreurs en situation contextualisée - Approches didactique, pédagogique et en formation professionnelle - E-book - PDF

Note moyenne 
Karine François - Le traitement des erreurs en situation contextualisée - Approches didactique, pédagogique et en formation professionnelle.
Les erreurs des élèves, en situation contextualisée de classe, sont perçues superficiellement par les enseignants stagiaires. Observation et entretiens... Lire la suite
20,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les erreurs des élèves, en situation contextualisée de classe, sont perçues superficiellement par les enseignants stagiaires. Observation et entretiens ont révélé des difficultés à conceptualiser et à traiter les erreurs des élèves. Il est proposé, à partir de ces constats, d'engager une réflexion pour développer, lors de la formation, l'apprentissage expérientiel. L'erreur est objet d'apprentissage pour les enseignants stagiaires accompagnés par les formateurs.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      224
    • Taille
      15 334 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le traitement des erreurs en situation contextualisée - Approches didactique, pédagogique et en formation professionnelle est également présent dans les rayons

20,99 €