Le tourisme des chinois taiwanais en France
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages202
- FormatPDF
- ISBN978-2-296-20600-7
- EAN9782296206007
- Date de parution01/12/2008
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille6 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Cet ouvrage, consacré au tourisme des Chinois taiwanais en France, est le premier en langue française. Il analyse la place occupée par la France dans le tourisme extérieur taiwanais et évalue ses possibilités de développement. Il étudie l'évolution du tourisme taiwanais en France, destination très prisée des Taiwanais, et les causes de ce phénomène : les bouleversements économiques et sociologiques de la société taiwanaise et son occidentalisation accélérée en termes de niveaux et de conditions de vie.
Ce livre dévoile le visage secret d'un public asiatique jusqu'alors peu connu en France et examine à la fois l'offre et la demande du tourisme taiwanais à destination de la France. Il met en évidence le rôle capital joué par l'agence de voyage dans l'essor de ce tourisme taiwanais en France. Il apparaît que cette évolution du tourisme taiwanais correspond de très près à celle du tourisme de la Chine populaire.
A cet égard, le rôle d'expérimentation que joue le tourisme taiwanais est important et permet d'observer et de prévoir l'essor du tourisme chinois en France. Ce livre devrait intéresser tous les acteurs du tourisme en France et tous les Européens curieux de l'Asie.
Ce livre dévoile le visage secret d'un public asiatique jusqu'alors peu connu en France et examine à la fois l'offre et la demande du tourisme taiwanais à destination de la France. Il met en évidence le rôle capital joué par l'agence de voyage dans l'essor de ce tourisme taiwanais en France. Il apparaît que cette évolution du tourisme taiwanais correspond de très près à celle du tourisme de la Chine populaire.
A cet égard, le rôle d'expérimentation que joue le tourisme taiwanais est important et permet d'observer et de prévoir l'essor du tourisme chinois en France. Ce livre devrait intéresser tous les acteurs du tourisme en France et tous les Européens curieux de l'Asie.
Cet ouvrage, consacré au tourisme des Chinois taiwanais en France, est le premier en langue française. Il analyse la place occupée par la France dans le tourisme extérieur taiwanais et évalue ses possibilités de développement. Il étudie l'évolution du tourisme taiwanais en France, destination très prisée des Taiwanais, et les causes de ce phénomène : les bouleversements économiques et sociologiques de la société taiwanaise et son occidentalisation accélérée en termes de niveaux et de conditions de vie.
Ce livre dévoile le visage secret d'un public asiatique jusqu'alors peu connu en France et examine à la fois l'offre et la demande du tourisme taiwanais à destination de la France. Il met en évidence le rôle capital joué par l'agence de voyage dans l'essor de ce tourisme taiwanais en France. Il apparaît que cette évolution du tourisme taiwanais correspond de très près à celle du tourisme de la Chine populaire.
A cet égard, le rôle d'expérimentation que joue le tourisme taiwanais est important et permet d'observer et de prévoir l'essor du tourisme chinois en France. Ce livre devrait intéresser tous les acteurs du tourisme en France et tous les Européens curieux de l'Asie.
Ce livre dévoile le visage secret d'un public asiatique jusqu'alors peu connu en France et examine à la fois l'offre et la demande du tourisme taiwanais à destination de la France. Il met en évidence le rôle capital joué par l'agence de voyage dans l'essor de ce tourisme taiwanais en France. Il apparaît que cette évolution du tourisme taiwanais correspond de très près à celle du tourisme de la Chine populaire.
A cet égard, le rôle d'expérimentation que joue le tourisme taiwanais est important et permet d'observer et de prévoir l'essor du tourisme chinois en France. Ce livre devrait intéresser tous les acteurs du tourisme en France et tous les Européens curieux de l'Asie.