En cours de chargement...
LES RÉVÉLATIONS DE L'UN DES EXPERTS LES PLUS CENSURÉS !
Infectiologue réputé, ancien chef de service en CHU, le professeur Christian Perronne analyse quatre années d'une crise sanitaire sans précédent. Ce médecin, qui a occupé les plus hautes positions en France et à l'international, est l'un de ceux qui ont subi le plus d'attaques, de calomnies et de censure pour avoir eu le courage de dire la vérité depuis le début de la pandémie de Covid-19.
Il a su résister avec calme et détermination pour défendre non seulement la science, mais aussi l'éthique, la déontologie et l'humanisme en médecine. Il délivre, à travers des entretiens passionnants avec Stéphane Chatry, un témoignage nécessaire etcourageux qui s'inscrira dans l'histoire.
Christian Perronne se livre à coeur ouvert sur sa jeunesse, son engagement total en médecine, au service des autres, et son idéal pour la profession.
Il nous éclaire sur les travaux des agences officielles de conseils en santé publique, dont il a présidé de nombreuses commissions. Il fait aussi le point sur les accusations portées à son encontre.
Ces révélations permettent de mieux comprendre la force tranquille de cet homme déterminé à poursuivre le combat pour restaurer une médecine sinistrée.
Après quatre années de ténèbres, sa grande expérience lui permet de faire revivre l'espoir et d'appréhender l'avenir avec optimisme.
L'heure du réveil a sonné !
Le professeur Perronne réaffirme une fois de plus les vraies vérités au sujet de la CoVid-19
Le professeur Christian Perronne, excellent médecin infectiologue, a été le premier en Europe à constater et affirmer l’imposture sanitaire de la CoVid-19 et le despotisme qui la permettait. Cet homme passionné, méticuleux et intègre, ce médecin hors du commun a dénoncé haut et fort tous les mensonges de la CoVid-19. Il a usé de toutes ses forces pour multiplier les jets de pavé dans la mare du mensonge d’Etat. Christian Perronne est à la fois un immense médecin et un grand scientifique. Une connaissance scientifique est un fait, un élément factuel, objectif, avéré, d’intérêt général et de portée universelle, mais qui peut être remis en cause à la lumière de nouvelles découvertes. La démarche scientifique présuppose une honnêteté intellectuelle, une impartialité et l’absence de vénalité de ses acteurs. La question : « Peut-on faire encore confiance à la science ? » est une question dépourvue de sens. Mais avec le plan CoVid-19 est apparue une pseudoscience, corrompue et falsifiée ; on a fait mentir la science, ce qui est tout à fait gravissime. Christian Perronne a logiquement été lynché médiatiquement pour ses propos, certes subversifs, mais absolument véridiques et émis en toute neutralité, sans la moindre cupidité. Ce quatrième ouvrage sur la CoVid-19 est cette fois construit sur la forme d’un entretien ; c’est une sorte de synthèse, l’occasion de réaffirmer, avec précision et arguments, la justesse de tout ce qu’il a dit depuis début 2020 et de s’efforcer, une fois de plus, d’éveiller les consciences.
Dr Stéphane GAYET, médecin infectiologue et hygiéniste.