Le programme d'appui aux nouveaux arrivants

Par : Carole Fleuret, Francis Bangou, Marie-Josée Berger
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages220
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-7657-0203-0
  • EAN9782765702030
  • Date de parution06/05/2015
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille7 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurCFORP

Résumé

Personnel enseignant élémentaire et secondaire Ce livre en format tête-bêche propose d'un côté au personnel enseignant des écoles élémentaires et de l'autre à celui des écoles secondaires un regard sur les pratiques pédagogiques mises en ouvre dans les écoles de langue française en lien avec le programme PANA (Programme d'appui aux nouveaux arrivants). Présente un cadre théorique et méthodologique dans le but de permettre au personnel enseignant de soutenir les élèves nouveaux arrivants dans leur apprentissage de la langue de scolarisation.
Aperçu des chapitres : Développer des compétences en communication. S'approprier la culture et développer son identité culturelle francophone. Exercer sa pensée critique. Se servir des technologies. On y trouve également références et ressources en ligne.
Personnel enseignant élémentaire et secondaire Ce livre en format tête-bêche propose d'un côté au personnel enseignant des écoles élémentaires et de l'autre à celui des écoles secondaires un regard sur les pratiques pédagogiques mises en ouvre dans les écoles de langue française en lien avec le programme PANA (Programme d'appui aux nouveaux arrivants). Présente un cadre théorique et méthodologique dans le but de permettre au personnel enseignant de soutenir les élèves nouveaux arrivants dans leur apprentissage de la langue de scolarisation.
Aperçu des chapitres : Développer des compétences en communication. S'approprier la culture et développer son identité culturelle francophone. Exercer sa pensée critique. Se servir des technologies. On y trouve également références et ressources en ligne.