Le plan de communication - Une approche pour agir en société - E-book - ePub

Note moyenne 
Raymond Corriveau - Le plan de communication - Une approche pour agir en société.
Qu'il s'agisse de mousser les ventes d'un produit ou de présenter les avantages d'un service, la mise en place d'un plan de communication n'est pas une... Lire la suite
17,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Qu'il s'agisse de mousser les ventes d'un produit ou de présenter les avantages d'un service, la mise en place d'un plan de communication n'est pas une sinécure. Mais qu'en est-il de la mise sur pied de campagnes de communication visant l'adoption de gestes à portée sociale comme la prévention du VIH ou la démoustication?_x000D_ _x000D_ Ce guide pratique, synthèse de diverses théories et de la longue expérience de l'auteur, présente les assises de la communication sociale et décortique en 13 étapes le plan de communication en y intégrant les éléments particuliers à ce type de marketing.·De nombreux tableaux;·Des exemples pertinents; Une démarche étape par étape; Des aide-mémoires; ·Une bibliographie; ·Un guide de recherche fort utile en annexe.

Sommaire

    • Commentaires préliminaires
    • Critères et apprentissage
    • La démarche étape par étape

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7605-2823-9
  • EAN
    9782760528239
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    218 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      218
    • Taille
      3 789 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Raymond Corriveau

Raymond Corriveau est détenteur d'un doctorat en communication de l'Université McGill. Professeur titulaire à l'Université du Québec à Trois-Rivières où il enseigne au programme de communication sociale, il rouvre dans le domaine de la communication depuis plus de trente ans. Il fut tour à tour agent de développement pour les médias communautaires, instigateur de radios communautaires auprès de la population inuit, réalisateur de télévision, responsable de nombreuses campagnes de communication, et ce, sur plusieurs continents.
M. Corriveau est très engagé dans le domaine de la communication en situation d'exception. Spécialiste de la communication dans le domaine de la santé publique, il est devenu une personne-ressource reconnue en situation de crise.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,99 €