Le Matin des justes - E-book - ePub

Note moyenne 
14 juillet 1794. Isabelle Tillon est condamnée à l'exil par le tribunal révolutionnaire d'Avignon. Elle meurt après une vie misérable en Louisiane.... Lire la suite
13,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

14 juillet 1794. Isabelle Tillon est condamnée à l'exil par le tribunal révolutionnaire d'Avignon. Elle meurt après une vie misérable en Louisiane. Ses descendants vont constituer autour de son souvenir un mythe qui deviendra une véritable religion, l'Église des Deux Mondes. xxie siècle. Le Maître de justice, chef spirituel de cette Église, sollicite une audience auprès du président français. Avant de donner suite, le pouvoir charge Pierre Morvan, coordonnateur des Services de renseignements, de mener une enquête de routine sur le leader charismatique.
Morvan lance ses deux fidèles adjoints, Valérie et Durosier, sur les traces du Maître. Trop tard. Alors qu'il se recueille sur les bords du Grand Canyon, le religieux est précipité dans le vide par Golgotha, l'un des dirigeants de l'Église. Morvan va-t-il parvenir à contrer les terribles desseins planétaires de Golgotha ?Le terrorisme bactériologique est en marche. Bernard Besson est l'auteur de deux thrillers aux Éditions 1, dans la collection "Sombre est la nuit": "Les Vierges de Kotelnikovo" (1999) et "Chromosomes" (2000), qui a obtenu le prix Edmond-Locard 2000 du roman noir en langue française.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      352
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Besson

Ancien chef de cabinet du directeur central des renseignements généraux et du directeur de la surveillance du territoire, Bernard Besson est depuis 1998 sous directeur des courses et des jeux. Il est connu dans le domaine de l'intelligence économique et enseigne cette matière dans plusieurs universités. Avec Jean-Claude Possin, Bernard Besson est l'auteur d'ouvrages sur l'intelligence économique ainsi que trois thrillers mettant en scène le personnage de Morvan aux Editions 1, dans la collection " Sombre est la nuit " : Les Vierges de Kotelnikovo (1999), Chromosomes (2000), qui a obtenu le prix Edmond-Locard 2000 du roman noir en langue française, et Le Matin des Justes (2002).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le Matin des justes est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,99 €