Le marketing touristique. La mercatique touristique

Par : Robert Hollier, Robert Lanquar
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages128
  • FormatPDF
  • ISBN2-13-071257-6
  • EAN9782130712572
  • Date de parution31/12/1995
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille29 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurPresses universitaires de France...

Résumé

Effort cohérent des organisations de tourisme pour bâtir leurs stratégies afin d'atteindre l'objectif que le voyage soit un bon achat. « Copyright Electre »
Effort cohérent des organisations de tourisme pour bâtir leurs stratégies afin d'atteindre l'objectif que le voyage soit un bon achat. « Copyright Electre »
Antilles
Robert Hollier, David Burnett, Daniel Camus
E-book
8,99 €
Adorables Antilles
Robert Hollier, A. Murio, J. Rambaud, F. Sanglerat
E-book
6,49 €
Canada
Robert Hollier
Poche
7,60 €