Le marketing synchronisé - Changer radicalement pour s'adapter au consommateur de l'ère numérique - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Le nouvel âge d'or du marketing ? Les nouvelles technologies de communication numérique ont radicalement changé le monde en moins de dix ans. En... Lire la suite
12,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le nouvel âge d'or du marketing ? Les nouvelles technologies de communication numérique ont radicalement changé le monde en moins de dix ans. En créant de nouveaux canaux d'interaction agiles et intelligents, elles ont bouleversé durablement la façon dont le public se divertit, communique, choisit et consomme. C'est ce "big bang" que décrit Marco Tinelli, lui-même acteur majeur de ces évolutions en tant que PDG et fondateur de FullSIX.
Celui d'une industrie de la communication qui s'enferme encore trop souvent dans le déni du changement, continuant à vendre les recettes du XXe siècle alors qu'il est aujourd'hui possible de nouer un nouveau type de relation avec les consommateurs, fondé sur le respect et la pertinence plutôt que sur l'impact et la répétition. Marketing synchronisé trace ainsi les contours d'une mutation profonde qui constitue une opportunité historique, à la fois pour les marques et pour les consommateurs.
Car ce nouveau marketing est une chance, et ce livre explique comment la saisir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/01/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-01755-7
  • EAN
    9782212017557
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      256
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le marketing synchronisé - Changer radicalement pour s'adapter au consommateur de l'ère numérique est également présent dans les rayons

12,99 €