Le marketing en 101 schémas. 80 % visuel + 20 % QCM = 100 % réussite !
Par :Formats :
Disponible d'occasion :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Epub fixed layout protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages272
- FormatEpub fixed layout
- ISBN978-2-311-41420-2
- EAN9782311414202
- Date de parution02/09/2024
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe DRM
- Taille9 Mo
- Transferts max.6 copie(s) autorisée(s)
- Infos supplémentairesePub avec DRM
- ÉditeurVuibert
Résumé
Les livres pour réviser le marketing ne manquent pas. Ils proposent des contenus intéressants, certes... mais ils sont très classiques : des textes rédigés et détaillés avec des définitions, des exemples, des études de cas, etc. Si tu es étudiant, tu sais que ça, c'était bien pour le monde d'avant. Tu veux certainement du contenu plus visuel, plus court, plus rapide à consulter. Ce livre est donc fait pour toi.
Avec ses cartes mentales, ce livre sera ton outil de révision idéal sur le marketing. Sur le fond, il traite à la fois les concepts fondamentaux (marketing des études, marketing stratégique, marketing opérationnel) et les évolutions récentes qui sont au centre de tes préoccupations (marketing durable, marketing digital). Sur la forme, il est très original : il comprend 100 cartes mentales, systématiquement accompagnées de fiches d'exemples pour illustrer.
Afin que tu puisses réviser et t'entraîner au mieux, tu trouveras aussi des dizaines de QCM corrigés, situés à la fin de chaque grande partie. Un livre synthétique, visuel, accessible... et surtout inédit pour réviser facilement, et rapidement !
Avec ses cartes mentales, ce livre sera ton outil de révision idéal sur le marketing. Sur le fond, il traite à la fois les concepts fondamentaux (marketing des études, marketing stratégique, marketing opérationnel) et les évolutions récentes qui sont au centre de tes préoccupations (marketing durable, marketing digital). Sur la forme, il est très original : il comprend 100 cartes mentales, systématiquement accompagnées de fiches d'exemples pour illustrer.
Afin que tu puisses réviser et t'entraîner au mieux, tu trouveras aussi des dizaines de QCM corrigés, situés à la fin de chaque grande partie. Un livre synthétique, visuel, accessible... et surtout inédit pour réviser facilement, et rapidement !
Les livres pour réviser le marketing ne manquent pas. Ils proposent des contenus intéressants, certes... mais ils sont très classiques : des textes rédigés et détaillés avec des définitions, des exemples, des études de cas, etc. Si tu es étudiant, tu sais que ça, c'était bien pour le monde d'avant. Tu veux certainement du contenu plus visuel, plus court, plus rapide à consulter. Ce livre est donc fait pour toi.
Avec ses cartes mentales, ce livre sera ton outil de révision idéal sur le marketing. Sur le fond, il traite à la fois les concepts fondamentaux (marketing des études, marketing stratégique, marketing opérationnel) et les évolutions récentes qui sont au centre de tes préoccupations (marketing durable, marketing digital). Sur la forme, il est très original : il comprend 100 cartes mentales, systématiquement accompagnées de fiches d'exemples pour illustrer.
Afin que tu puisses réviser et t'entraîner au mieux, tu trouveras aussi des dizaines de QCM corrigés, situés à la fin de chaque grande partie. Un livre synthétique, visuel, accessible... et surtout inédit pour réviser facilement, et rapidement !
Avec ses cartes mentales, ce livre sera ton outil de révision idéal sur le marketing. Sur le fond, il traite à la fois les concepts fondamentaux (marketing des études, marketing stratégique, marketing opérationnel) et les évolutions récentes qui sont au centre de tes préoccupations (marketing durable, marketing digital). Sur la forme, il est très original : il comprend 100 cartes mentales, systématiquement accompagnées de fiches d'exemples pour illustrer.
Afin que tu puisses réviser et t'entraîner au mieux, tu trouveras aussi des dizaines de QCM corrigés, situés à la fin de chaque grande partie. Un livre synthétique, visuel, accessible... et surtout inédit pour réviser facilement, et rapidement !