Le Marketing du tourisme - 2e éd.

Par : Christine Petr

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages128
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-074103-8
  • EAN9782100741038
  • Date de parution02/09/2015
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille247 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Quelles stratégies de communication stimulent le désir de vacances? Quels sont les critères qui déterminent le choix d'une destination? Comment faciliter la concrétisation d'une envie en une réservation ferme? Cet ouvrage synthétique apporte une vision d'ensemble des problématiques marketing, et répond aux problématiques spécifiques de chaque type d'opérateur dans le domaine du tourisme (responsable de destinateur, transporteur, voyagiste).
Cette 2e édition, entièrement revue et mise à jour, intègre les dernières nouveautés liées au digital et à l'économie collaborative (Airbnb, couchsurfing...), qui nécessitent de revoir les business models. De nouveaux exemples sont également proposés.
Quelles stratégies de communication stimulent le désir de vacances? Quels sont les critères qui déterminent le choix d'une destination? Comment faciliter la concrétisation d'une envie en une réservation ferme? Cet ouvrage synthétique apporte une vision d'ensemble des problématiques marketing, et répond aux problématiques spécifiques de chaque type d'opérateur dans le domaine du tourisme (responsable de destinateur, transporteur, voyagiste).
Cette 2e édition, entièrement revue et mise à jour, intègre les dernières nouveautés liées au digital et à l'économie collaborative (Airbnb, couchsurfing...), qui nécessitent de revoir les business models. De nouveaux exemples sont également proposés.