Nouveauté

Le marketing d'influence

Par : Carina Cheklit
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages256
  • FormatePub
  • ISBN978-2-311-62924-8
  • EAN9782311629248
  • Date de parution04/09/2025
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille1 Mo
  • Transferts max.6 copie(s) autorisée(s)
  • Infos supplémentairesePub avec DRM
  • ÉditeurVuibert
  • PréfacierFrédéric Fougerat

Résumé

Alors que la publicité télévisée s'est effondrée, notamment auprès des 15-34 ans, les réseaux sociaux occupent une place écrasante dans le quotidien de nombreux Français. 56 % des internautes déclarent d'ailleurs avoir réalisé un achat après avoir vu une publication d'un influenceur qu'ils suivent. Le marketing d'influence s'impose donc naturellement comme le pivot d'une stratégie de communication efficace. Maîtriser l'art de l'influence est devenu un impératif pour toute marque souhaitant rester compétitive.
Pourquoi ? Parce qu'elle s'avère aujourd'hui un outil puissant et souvent plus performant que des campagnes digitales plus classiques. Ce livre vous donnera toutes les notions essentielles du marketing de l'influence et vous aidera à penser et élaborer vos campagnes d'influence pas à pas : Quelles sont les bonnes questions à se poser ? Comment choisir le bon type de campagne pour votre marque ? Comment identifier vos influenceurs ? Quels sont les facteurs clés de succès et d'échec d'une campagne d'influence ? Comment cadrer tous les aspects de la collaboration ? Quelles sont les grandes tendances pour les prochaines années ? (Une influence plus éthique ?) Que vous soyez un professionnel chevronné ou un novice, ce livre vous fournira les connaissances et les outils nécessaires pour relever les défis du paysage numérique d'aujourd'hui.
Alors que la publicité télévisée s'est effondrée, notamment auprès des 15-34 ans, les réseaux sociaux occupent une place écrasante dans le quotidien de nombreux Français. 56 % des internautes déclarent d'ailleurs avoir réalisé un achat après avoir vu une publication d'un influenceur qu'ils suivent. Le marketing d'influence s'impose donc naturellement comme le pivot d'une stratégie de communication efficace. Maîtriser l'art de l'influence est devenu un impératif pour toute marque souhaitant rester compétitive.
Pourquoi ? Parce qu'elle s'avère aujourd'hui un outil puissant et souvent plus performant que des campagnes digitales plus classiques. Ce livre vous donnera toutes les notions essentielles du marketing de l'influence et vous aidera à penser et élaborer vos campagnes d'influence pas à pas : Quelles sont les bonnes questions à se poser ? Comment choisir le bon type de campagne pour votre marque ? Comment identifier vos influenceurs ? Quels sont les facteurs clés de succès et d'échec d'une campagne d'influence ? Comment cadrer tous les aspects de la collaboration ? Quelles sont les grandes tendances pour les prochaines années ? (Une influence plus éthique ?) Que vous soyez un professionnel chevronné ou un novice, ce livre vous fournira les connaissances et les outils nécessaires pour relever les défis du paysage numérique d'aujourd'hui.
Le marketing d'influence
Carina Cheklit
E-book
18,99 €