Le grand livre du marketing - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Jean-Marie Ducreux - Le grand livre du marketing.
La démarche marketing assure à qui la connaît pérennité, croissance et rentabilité. Il est donc essentiel d'en maîtriser les fondamentaux. A l'heure... Lire la suite
19,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La démarche marketing assure à qui la connaît pérennité, croissance et rentabilité. Il est donc essentiel d'en maîtriser les fondamentaux. A l'heure d'Internet et de la dématérialisation de l'information, cet ouvrage permet d'identifier les invariants de la réussite. Ancré dans la réalité d'aujourd'hui, ce guide complet offre une approche pédagogique illustrée par de nombreux exemples et plus de 200 figures. - Connaître pour comprendre Rassemblez le maximum d'informations sur le marché, les clients, la concurrence, les tendances et la dynamique du marché et organisez ces informations de manière a ce qu'elles soient utilisables et utilisées. - Positionner pour durer Apprenez comment définir un positionnement stratégique rentable et durable et déterminez le modèle économique qui l'accompagne. - Concevoir pour convaincre Découvrez comment concrétiser votre positionnement en organisant les différentes composantes de votre offre (produits, services, prix, communication, distribution) avec pertinence et cohérence. - Déployer pour réussir Sachez mobiliser l'ensemble de vos ressources pour vous implanter durablement sur le marché et utilisez les indicateurs adaptés à vos besoins.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/01/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-02312-1
  • EAN
    9782212023121
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    312 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      312
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Marie Ducreux

Jean Marie Ducreux, (ESCP, MBA Columbia, DES Sciences Eco) a créé puis cédé une entreprise aux Etats- Unis avant de rejoindre le BOSTON CONSULTING GROUP à Paris. Il a ensuite dirigé la filiale française de SEAGRAM puis la filiale française d'ICI. Administrateur de plusieurs sociétés de services, il est aujourd'hui Senior Advisor au BOSTON CONSULTING GROUP et professeur affilié à l'ESCP-EAP. Auteur de La Formation dans tous ses états et de Stratégie, les clés du succès concurrentiel.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

19,99 €