Le CM - 170 fouga magister et le CM - 175 fouga zephyr

Par : Nicolas de Lemos
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages172
  • FormatePub
  • ISBN978-2-322-14964-3
  • EAN9782322149643
  • Date de parution24/01/2018
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille30 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurBooks on Demand

Résumé

Dès la fin de la guerre, la formule de l'avion à réaction s'impose naturellement aux responsables militaires et civiles de l'aéronautique. Le CM-170 FOUGA MAGISTER et le CM-175 FOUGA ZEPHYR sera le premier avion d''école à réaction au monde. Il va révolutionner l'apprentissage du métier de pilote de chasse. 929 appareils seront produits, il servira 20 pays et sera construit sous licence en ISRAEL.
Après 40 ans de service militaire, il prend sa retraite. Certains vont rejoindre les musées, d'autres le ciel des USA en particulier mais aussi dans d'autres pays.
Dès la fin de la guerre, la formule de l'avion à réaction s'impose naturellement aux responsables militaires et civiles de l'aéronautique. Le CM-170 FOUGA MAGISTER et le CM-175 FOUGA ZEPHYR sera le premier avion d''école à réaction au monde. Il va révolutionner l'apprentissage du métier de pilote de chasse. 929 appareils seront produits, il servira 20 pays et sera construit sous licence en ISRAEL.
Après 40 ans de service militaire, il prend sa retraite. Certains vont rejoindre les musées, d'autres le ciel des USA en particulier mais aussi dans d'autres pays.