Le club des divorcés Tome 1 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Kazuo Kamimura - Le club des divorcés Tome 1 : .
L'auteur Kazuo Kamimura s'attaque à un tabou toujours vivace de la société japonaise : le divorce. Le « Club des Divorcés » est un petit bar... Lire la suite
8,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

L'auteur Kazuo Kamimura s'attaque à un tabou toujours vivace de la société japonaise : le divorce. Le « Club des Divorcés » est un petit bar à Ginza géré par Yukô, jeune femme de 25 ans, divorcée. Elle devient la « mama » du bar après son divorce afin de subvenir aux besoins de sa petite fille de trois ans. Dans cette série en deux tomes, on découvre le quotidien difficile d'une hôtesse, patronne et femme divorcée dans le Japon des années 70.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/07/2016
  • Editeur
  • Collection
    Le Club des divorcés
  • ISBN
    978-2-505-05444-3
  • EAN
    9782505054443
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    512 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      512
    • Taille
      292 260 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Kazuo Kamimura

Est né en 1940 à Yokosuka, dans la préfecture de Kanagawa au Japon. Il suit les cours de l'université artistique de Musashino, section design. En 1964, diplôme en poche, il est employé comme illustrateur dans une agence publicitaire où il fera la connaissance de Yu Aku, célèbre auteur de chansons japonais qui lui proposera de collaborer à un manga. Il fait ainsi ses débuts en 1967 avec "Kawaiko Sayurichan No Daraku".
C'est avec "Doseijidai" qu'il connaît le succès, notamment grâce à son trait élégant, aux lignes courbes, proche des estampes japonaises classiques. Il nous quitte prématurément en 1986, à seulement 45 ans. Est né en 1940 à Yokosuka, dans la préfecture de Kanagawa au Japon. Il suit les cours de l'université artistique de Musashino, section design. En 1964, diplôme en poche, il est employé comme illustrateur dans une agence publicitaire où il fera la connaissance de Yu Aku, célèbre auteur de chansons japonais qui lui proposera de collaborer à un manga.
Il fait ainsi ses débuts en 1967 avec "Kawaiko Sayurichan No Daraku". C'est avec "Doseijidai" qu'il connaît le succès, notamment grâce à son trait élégant, aux lignes courbes, proche des estampes japonaises classiques. Il nous quitte prématurément en 1986, à seulement 45 ans.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le club des divorcés Tome 1 est également présent dans les rayons