La synergie dans l'entreprise

Par : Jean Belotti

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages214
  • FormatMulti-format
  • ISBN2-7462-2745-2
  • EAN9782746227453
  • Date de parution03/02/2005
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant PDF avec W...
  • ÉditeurHermes Science Publications

Résumé

Depuis la révolution industrielle, le développement des entreprises s'est toujours appuyé sur des théories dont seule la stricte application devait permettre d'assurer leur pérennité. Ainsi, certains concepts ont servi de référence puisqu'ils expliquaient tout, justifiaient tout et englobaient tout sans pour autant que leur contenu soit forcément bien assimilé. Après ces leitmotiv qui se sont successivement ancrés dans l'esprit des entrepreneurs et des personnels, le concept à la mode est devenu celui de synergie, dont certains ont montré qu'il ne se réduisait, très souvent, qu'à la suppression de doublons.
Cet ouvrage définit et précise ce que sont les synergies, puis présente les trois bases sur lesquelles repose leur création : l'organisation, la formation et l'information. Par l'analyse des types d'organisations et de comportements qui sont de nature à créer les synergies, les lecteurs pourront développer leurs réflexions et leurs actions vers une meilleure efficience.
Depuis la révolution industrielle, le développement des entreprises s'est toujours appuyé sur des théories dont seule la stricte application devait permettre d'assurer leur pérennité. Ainsi, certains concepts ont servi de référence puisqu'ils expliquaient tout, justifiaient tout et englobaient tout sans pour autant que leur contenu soit forcément bien assimilé. Après ces leitmotiv qui se sont successivement ancrés dans l'esprit des entrepreneurs et des personnels, le concept à la mode est devenu celui de synergie, dont certains ont montré qu'il ne se réduisait, très souvent, qu'à la suppression de doublons.
Cet ouvrage définit et précise ce que sont les synergies, puis présente les trois bases sur lesquelles repose leur création : l'organisation, la formation et l'information. Par l'analyse des types d'organisations et de comportements qui sont de nature à créer les synergies, les lecteurs pourront développer leurs réflexions et leurs actions vers une meilleure efficience.