La réalité augmentée. Techniques et entités virtuelles

Par : Jean-Michel Réveillac

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages325
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-7462-9547-6
  • EAN9782746295476
  • Date de parution03/09/2013
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille15 Mo
  • Transferts max.Autorisé
  • Infos supplémentairesPDF avec Watermark
  • ÉditeurHermes Science Publications

Résumé

Phénomène en plein essor, la réalité augmentée touche de plus en plus de domaines (e-commerce, jeux vidéo, éducation, marketing, sciences, etc.). Si vous voulez comprendre et développer une application qui utilise cette technologie, le contenu de cet ouvrage est fait pour vous. Une première partie essaie de dresser un panorama exhaustif de la réalité augmentée actuelle jusqu'à ses développements les plus récents.
Vous découvrirez ses concepts et ses objectifs puis, à l'aide de différents logiciels (open-source ou propriétaire), vous pourrez réaliser pas à pas plusieurs exercices de difficultés croissantes pour mettre en ouvre la réalité augmentée sur votre micro-ordinateur, votre tablette électronique ou votre smartphone. La plupart des notions dont vous aurez besoin sont basiques mais ceux d'entre vous qui ont plus d'expérience dans le domaine de la programmation ou la modélisation 3D pourront aller encore plus loin.
À la lecture de cet ouvrage j'espère vous transmettre le même engouement et la même passion que je ressens pour cette technologie révolutionnaire.
Phénomène en plein essor, la réalité augmentée touche de plus en plus de domaines (e-commerce, jeux vidéo, éducation, marketing, sciences, etc.). Si vous voulez comprendre et développer une application qui utilise cette technologie, le contenu de cet ouvrage est fait pour vous. Une première partie essaie de dresser un panorama exhaustif de la réalité augmentée actuelle jusqu'à ses développements les plus récents.
Vous découvrirez ses concepts et ses objectifs puis, à l'aide de différents logiciels (open-source ou propriétaire), vous pourrez réaliser pas à pas plusieurs exercices de difficultés croissantes pour mettre en ouvre la réalité augmentée sur votre micro-ordinateur, votre tablette électronique ou votre smartphone. La plupart des notions dont vous aurez besoin sont basiques mais ceux d'entre vous qui ont plus d'expérience dans le domaine de la programmation ou la modélisation 3D pourront aller encore plus loin.
À la lecture de cet ouvrage j'espère vous transmettre le même engouement et la même passion que je ressens pour cette technologie révolutionnaire.
Image Placeholder
Jean-Michel Réveillac
41,00 €