La prévision-prospective en gestion. Tourisme, loisir, culture
2e édition revue et corrigée

Par : Jean Stafford, Bruno Sarrasin

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages352
  • FormatPDF
  • ISBN2-7605-1826-4
  • EAN9782760518261
  • Date de parution11/01/2005
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille17 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurPU Québec

Résumé

Il y va de l'avenir que de savoir détecter les tendances dominantes de l'industrie, par ce qui fut appelé la « veille économique ». Le tourisme n'échappe pas à cette influence. Le principal objectif de ce livre est de présenter des façons de penser le futur du tourisme grâce à des méthodes rigoureuses. Les auteurs proposent des méthodes de présentation et d'analyse des données qui fournissent un cadre à la réflexion sur l'avenir du tourisme.
Il y va de l'avenir que de savoir détecter les tendances dominantes de l'industrie, par ce qui fut appelé la « veille économique ». Le tourisme n'échappe pas à cette influence. Le principal objectif de ce livre est de présenter des façons de penser le futur du tourisme grâce à des méthodes rigoureuses. Les auteurs proposent des méthodes de présentation et d'analyse des données qui fournissent un cadre à la réflexion sur l'avenir du tourisme.