La boîte à outils du Community Manager. 55 outils clés en main + 2 vidéos d'approfondissement
3e édition

Par : Clément Pellerin

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages191
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.41 kg
  • Dimensions18,9 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
  • ISBN978-2-10-087000-4
  • EAN9782100870004
  • Date de parution23/10/2024
  • CollectionLa boîte à outils
  • ÉditeurDunod

Résumé

Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil ; Des cas d'entreprise et des mises en application pour passer à l'action. 55 outils en 11 objectifs : 1. Gérer sa présence de marque sur Facebook - 2. Gérer sa présence de marque sur Instagram - 3. Gérer sa présence de marque sur Linked In - 4. Gérer sa présence de marque sur TikTok - 5.
Gérer sa présence de marque sur X - 6. Les autres réseaux et outils sociaux - 7. Faciliter la production de contenus pour vos réseaux sociaux - 8. Gérer simplement de multiples réseaux sociaux - 9. Animer ses réseaux sociaux au quotidien - 10. Réaliser une veille sur son secteur - 11. Découvrir et stocker des ressources utiles. PUBLICS : Community managers, Entrepreneurs, Responsables, marketing et communication.
Des vidéos d'approfondissement : Découvrez les missions du community manager ; Gérez vos réseaux sociaux avec Hootsuite.
Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil ; Des cas d'entreprise et des mises en application pour passer à l'action. 55 outils en 11 objectifs : 1. Gérer sa présence de marque sur Facebook - 2. Gérer sa présence de marque sur Instagram - 3. Gérer sa présence de marque sur Linked In - 4. Gérer sa présence de marque sur TikTok - 5.
Gérer sa présence de marque sur X - 6. Les autres réseaux et outils sociaux - 7. Faciliter la production de contenus pour vos réseaux sociaux - 8. Gérer simplement de multiples réseaux sociaux - 9. Animer ses réseaux sociaux au quotidien - 10. Réaliser une veille sur son secteur - 11. Découvrir et stocker des ressources utiles. PUBLICS : Community managers, Entrepreneurs, Responsables, marketing et communication.
Des vidéos d'approfondissement : Découvrez les missions du community manager ; Gérez vos réseaux sociaux avec Hootsuite.