La boîte à outils du Community Manager. 55 outils clés en main + 2 vidéos d'approfondissement
3e édition
Par : Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages191
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.41 kg
- Dimensions18,9 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
- ISBN978-2-10-087000-4
- EAN9782100870004
- Date de parution23/10/2024
- CollectionLa boîte à outils
- ÉditeurDunod
Résumé
Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil ; Des cas d'entreprise et des mises en application pour passer à l'action. 55 outils en 11 objectifs : 1. Gérer sa présence de marque sur Facebook - 2. Gérer sa présence de marque sur Instagram - 3. Gérer sa présence de marque sur Linked In - 4. Gérer sa présence de marque sur TikTok - 5.
Gérer sa présence de marque sur X - 6. Les autres réseaux et outils sociaux - 7. Faciliter la production de contenus pour vos réseaux sociaux - 8. Gérer simplement de multiples réseaux sociaux - 9. Animer ses réseaux sociaux au quotidien - 10. Réaliser une veille sur son secteur - 11. Découvrir et stocker des ressources utiles. PUBLICS : Community managers, Entrepreneurs, Responsables, marketing et communication.
Des vidéos d'approfondissement : Découvrez les missions du community manager ; Gérez vos réseaux sociaux avec Hootsuite.
Gérer sa présence de marque sur X - 6. Les autres réseaux et outils sociaux - 7. Faciliter la production de contenus pour vos réseaux sociaux - 8. Gérer simplement de multiples réseaux sociaux - 9. Animer ses réseaux sociaux au quotidien - 10. Réaliser une veille sur son secteur - 11. Découvrir et stocker des ressources utiles. PUBLICS : Community managers, Entrepreneurs, Responsables, marketing et communication.
Des vidéos d'approfondissement : Découvrez les missions du community manager ; Gérez vos réseaux sociaux avec Hootsuite.
Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil ; Des cas d'entreprise et des mises en application pour passer à l'action. 55 outils en 11 objectifs : 1. Gérer sa présence de marque sur Facebook - 2. Gérer sa présence de marque sur Instagram - 3. Gérer sa présence de marque sur Linked In - 4. Gérer sa présence de marque sur TikTok - 5.
Gérer sa présence de marque sur X - 6. Les autres réseaux et outils sociaux - 7. Faciliter la production de contenus pour vos réseaux sociaux - 8. Gérer simplement de multiples réseaux sociaux - 9. Animer ses réseaux sociaux au quotidien - 10. Réaliser une veille sur son secteur - 11. Découvrir et stocker des ressources utiles. PUBLICS : Community managers, Entrepreneurs, Responsables, marketing et communication.
Des vidéos d'approfondissement : Découvrez les missions du community manager ; Gérez vos réseaux sociaux avec Hootsuite.
Gérer sa présence de marque sur X - 6. Les autres réseaux et outils sociaux - 7. Faciliter la production de contenus pour vos réseaux sociaux - 8. Gérer simplement de multiples réseaux sociaux - 9. Animer ses réseaux sociaux au quotidien - 10. Réaliser une veille sur son secteur - 11. Découvrir et stocker des ressources utiles. PUBLICS : Community managers, Entrepreneurs, Responsables, marketing et communication.
Des vidéos d'approfondissement : Découvrez les missions du community manager ; Gérez vos réseaux sociaux avec Hootsuite.