La multimediatisation en éducation. Première thèse en multimédia en langue française

Par : Denis Harvey

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages102
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-296-38984-7
  • EAN9782296389847
  • Date de parution01/03/2007
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille3 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Dans cet ouvrage et ce multimédia issus d'une thèse - la première de ce type - soutenue en langue française, l'auteur énonce un ensemble de principes de design pour la multimédiatisation en éducation. Le CD-ROM ( PC compatible et Windows 98 ou plus récent) permet de prendre connaissance de manière dynamique et interactive de la méthodologie de la recherche et des résultats obtenus tandis que le document écrit présente et caractérise le contextes théorique.
Un ouvrage indispensable et inédit pour mieux concevoir, produire et utiliser des multimédias éducatifs.
Dans cet ouvrage et ce multimédia issus d'une thèse - la première de ce type - soutenue en langue française, l'auteur énonce un ensemble de principes de design pour la multimédiatisation en éducation. Le CD-ROM ( PC compatible et Windows 98 ou plus récent) permet de prendre connaissance de manière dynamique et interactive de la méthodologie de la recherche et des résultats obtenus tandis que le document écrit présente et caractérise le contextes théorique.
Un ouvrage indispensable et inédit pour mieux concevoir, produire et utiliser des multimédias éducatifs.