La culture de masse en France, 2. 1930 - 1990
Par : ,Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- FormatePub
- ISBN978-2-348-08367-9
- EAN9782348083679
- Date de parution26/02/2026
- Protection num.Digital Watermarking
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurLa Découverte
Résumé
Le développement de la culture de masse est indissociable de celui de la société de consommation et de loisir. Dans le prolongement du tome 1, ce livre retrace l'histoire de cette interaction entre culture et consommation, sous l'impulsion des industries culturelles.
Le développement de la culture de masse est indissociable de celui de la société de consommation et de loisir. Dans le prolongement du tome 1, ce livre retrace l'histoire de cette interaction entre culture et consommation, sous l'impulsion des industries culturelles.














